Un site internet notaire en toute simplicité :
suivez nos étapes de création et d’optimisation

Développez votre notoriété
et recevez de nouveaux clients depuis internet

1

Site notaire :
les étapes de création d’un site web optimisé

Les étapes de création d’un site de notaire doivent être clairement énoncées. Un site web (pour Notaire) doit être bâti autour des mots clés que les internautes recherchent sur internet dans les moteurs de recherche. C’est ce qui s’appelle définir l’Univers sémantique d’un site internet. C’est la première étape :

  • => Définition de l’univers sémantique du site notaire : nous travaillons avec vous sur les mots clés qui définissent vos métiers et vos critères (géographique par exemple) puis nous vous fournissons de notre outil d’étude sémantiques un ensemble cohérent de mots clés recherchés sur les moteurs de recherche de 500 à 1000 expressions qui nous serviront à préparer l’organisation de la structure de votre site web (menu, url, contenus, pages)

Un site notaire doit être réalisé pour coller parfaitement aux recherches sur internet et ainsi vous faire connaître sur les moteurs de recherche par un excellent positionnement

site notaire univers sémantique

2

Site de notaires : la construction du site web à partir de l’univers sémantique

  • => La seconde étape consiste à définir « sur le papier » l’architecture de votre site web : l’organisation des menus, des contenus, des noms des pages, des balisages, etc….

Cette étape est indispensable si vous souhaitez que votre site notaire soit correctement référencé sur les moteurs de recherche et ne soit qu’un simple site « vitrine » ne correspondant à aucune logique sémantique.

Remarque : Si vous souhaitez conserver votre site web actuel alors nous fournissons à votre agence web un cahier des charges précis des modifications à apporter. Toutefois nous ne garantissons aucun résultat chiffré quand les modifications et adaptations sont faites par des agences digitales extérieures à nos services et non partenaires.

3

Site notaire : dernière étape le référencement naturel de votre site !

Une fois votre site notaire mise à jour ou tout simplement recréé avec la solution site-internet-notaire.com, vous disposez d’un site internet statiquement référencé sur les moteurs de recherche avec un positionnement prédéfini par Google, Bing et Yahoo notamment mais qui ne pourra pas évoluer positivement dans le temps sans y faire un travail régulier de référencement naturel sur toute ou partie de l’univers sémantique.

  • => C’est donc cette étape ultime dite de référencement naturel « dynamique » qui va permettre à votre site notaire de gagner en visibilité (gagner des positions lors des recherches des internautes) pour finir par apparaître premier sur les expressions les plus importantes.
Fermer le menu